Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:52

Une idée très sympa trouvée sur le site de La Farandole des Ass Mat, qui nécessite très peu de matériel : du papier Canson, des yeux mobiles, et de la colle.

 

Mon grand a presque tout fait tout seul, et nous avons tracé les empreintes des mains et du pied de la petite puce de 5 mois !! Bon, elle gigote la mistinguette, ce n'était pas évident, mais le résultat est sympa et fera un bon souvenir pour ses parents.

 

renne-mains-pied--1-.JPGrenne-mains-pied--3-.JPG

 

renne-mains-pied--5-.JPGrenne-mains-pied--7-.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by assmatmontessori.over-blog.com - dans Activités artistiques
commenter cet article

commentaires

Emma (nounou) 08/12/2011 21:15

ils sont superbes ces rennes.
Je peux reprendre l'idée ?

assmatmontessori.over-blog.com 09/12/2011 12:12



Oui bien sûr, c'est fait pour et puis l'idée n'est pas de moi, je trouve beaucoup d'inspiration sur le site de la Farandole des Ass Mat ;-)


Bon bricolage !



Présentation

  • : Vers l'autonomie avec Montessori
  • Vers l'autonomie avec Montessori
  • : Assistante maternelle agréée pour 3 enfants dans la Manche, maman d'un grand garçon de 6 ans, d'une princesse de 3 ans, et d'un petit bonhomme de quelques mois, j'ai connu la pédagogie de Maria Montessori lors de ma formation de professeur des écoles. Je me suis formée aux niveaux 1, 2 et 3 à La Source en Juillet 2013 et 2014. A travers ce blog, je vous fais partager les activités mises en place chez nous et l'aménagement de notre maison pour favoriser l'autonomie de nos enfants et des enfants accueillis. Nous pratiquons également l'Instruction en Famille, vous trouverez donc de nombreuses activités réalisées dans ce cadre. Bonne visite !
  • Contact

Recherche